Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
12 et 13 mai 2012 : une aventure de dingue, le retour!
5 novembre 2011

1ères foulées!

Avec Les ROM on recommence le trail.

Afin de se préparer on a programmé une petite randonnée entre soeurs. Il y a un temple bouddhiste vers le zoo de Vincennes que je n'avais jamais vu. Alors j'ai proposé un tour de ce côté. Oh pas longtemps, juste histoire de se remettre en jambes. 

Finalement Marion fait de la cuisine!!! donc j'y vais avec mon père et le chien!. En tout une petite huitaine de kilomètres et un appareil photo. Donc pas une vraie marche. Ce que je disais, une mise en jambes!!

premier-entrainement-OXFAM-

DSC_0093

En chemin, à un endroit il y avait une multitude de ces fruits au sol. J'ai pensé à l'arbre à pain. Mais est-ce ça? Quelqu'un connaît-il cet arbre? En tous cas il ne fait pas bon recevoir ce fruit sur la tête! C'est lourd et gros!!

DSC_0097

DSC_0100

DSC_0099

tour du lac Daumesnil avec le zoo de Vincennes en arrière plan.

DSC_0112

"Pèlerins des nuages et de l'eau" de Torao Yazaki près du temple bouddhiste

DSC_0125

Le temple Kagyu Dzong, enfin ce que l'on a pu en voir. Regardez leur site web c'est mieux!

DSC_0132

Couleurs de l'automne et la gloriette du lac.

DSC_0156DSC_0179

DSC_0185DSC_0194

Et pour dire que nous sommes rentrés la nuit:

DSC_0229

Bref je suis crevée! Il va falloir refaire des entraînements!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
12 et 13 mai 2012 : une aventure de dingue, le retour!
  • On y repart cette année 2012! Une interface pour rester informé de nos "progrès" et de notre entrainement "quotidien" pour aller au bout de cette aventure extraordinaire qu'est le "OxfamTrail Walker" 2011!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 812
Publicité